Par Douby Jean
Les projecteurs seront braqués sur le parc Vincent où le Racing FC attend de pied ferme Ouanaminthe FC pour un choc hors du commun. Pour son déplacement, Cavaly AS tentera de freiner le Violette dans sa course à l’occasion de la 4e journée des playoffs de la Ligue Haïtienne de Football.
Le weekend écoulé a vu les Lions de la Terre Salée et les Capitaines triomphé de leur adversaire respectif. À présent, ils vont se retrouver face-à-face et ceci aux Gonaïves. Les locaux pensent déjà à prendre leur revanche et veulent surtout enchaîner après leur succès face au Baltimore SC. Cette saison, Ouanaminthe FC a réussi a gagner quelques matchs à l’extérieur. Reste à savoir si ce sera le cas face au Racing FC. Somme toute, cette affiche promet de belles sensations.
Dans le groupe Sud, le Violette AC dicte sa loi et plusieurs formations peuvent en témoigner. Pour sa prochaine prestation, il défiera le Cavaly. En cas de victoire, le Vieux Tigre parviendra à conserver son invincibilité. Il prendra également une sérieusement option concernant l’unique billet disponible dans ce groupe. Toutefois, le Cheval Rouge compte rebondir. Après deux revers contre cette formation, c’est le moment idéal pour le Cavaly de retrouver sa vitesse de croisière. Un véritable défi pour David Clénord et ses poulains.
Pour compléter le tableau de ce weekend. Après sa sanction, l’AS Capoise recevra le Baltimore SC au parc Saint Victor et le match se jouera à huis clos. La Juventus FC ira chercher sa toute première victoire face au Racing Club Haïtien.

Home
Store
Contact