Par Douby Jean
Ce jeudi, le Baltimore SC a réalisé une promenade de santé face à Ouanaminthe FC (3-0) au parc Levelt alors qu’on jouait la 7e journée de la Ligue Haïtienne de Football. Dans la foulée, le jeune Amstrong Leconte a paraphé un doublé.
Parmi les 4 places disponibles pour les playoffs, 3 sont déjà occupées respectivement par le Racing FC, Ouanaminthe FC et l’AS Capoise. Et la toute dernière est en jeu. Le Baltimore reste l’un des meilleurs prétedants. Sa victoire nette et sans bavure (3-0) face aux Capitaines de la Frontière en dit long.
Olonvil Elander a débuté les hostilités avant le premier quart d’heure. En quête du but de l’égalisation, les visiteurs ont plié dans les derniers instants. Amstrong Leconte a porté le score à (2-0) à la 84e minute de jeu et comme l’appetit vient en mangeant, il y est allé de son doublé (90e+2) pour mettre fin au débat.
Ce succès ô combien important permet au 4×4 de se hisser au 5e rang avec 10 unités. Le club saint-marcois a besoin au moins d’un nul pour se qualifier pour les playoffs.

Home
Store
Contact