Par Douby Jean
Jackson Jean n’est plus l’entraîneur du Tempête FC. Dans une correspondance parue en ligne ce dimanche, il a décidé de jeter l’éponge à cause de certaines difficultés internes.
Après l’annonce du coup d’envoi de la Ligue Haïtienne de Football, le club saint marcois qui avait limogé le coach Edson Rolph Joseph avait décidé de confier l’encadrement technique à Jackson Jean. Toutefois, cette histoire a été de courte durée. Après seulement 3 journées de compétition, il a démissionné de son poste.
Il évoque que face à certaines difficultés rencontrées, il ne peut plus poursuivre l’aventure :
“Je vous informe de ma décision de démissionner de mon poste d’entraîneur principal du Club Saint-Marcois, Tempête FC, décision prenant effet immédiatement.
Après trois journées disputées dans le cadre de la Ligue Haïtienne de Football (LHF), j’ai constaté clairement l’existence de certaines difficultés internes que je ne souhaite pas détailler par respect pour le club. Ces difficultés ne me permettent plus d’exercer mes fonctions dans les conditions optimales nécessaires à la poursuite des objectifs fixés.
Même si je suis conscient que cette décision peut affecter les dirigeants au regard de la confiance qu’ils m’ont accordée, je dois également veiller à la gestion de ma carrière en tant que jeune entraîneur. La situation est devenue trop difficile à supporter.
Cette décision, bien que difficile, a été prise dans l’intérêt de l’équipe et dans le souci de préserver le bon fonctionnement ainsi que la stabilité de la structure.
Je tiens à remercier sincèrement les joueurs, le staff technique ainsi que les dirigeants pour la confiance qui m’a été accordée durant mon passage au sein du club. Je conserve de cette expérience des souvenirs marquants et un profond respect pour l’institution Tempête de Saint-Marc.” lit-on.
Lors de son passage, les bleu et blanc ont disputé trois matchs pour une défaite et deux nuls.

Home
Store
Contact