Par Douby Jean
Un troisième candidat vient de valider son ticket pour les playoffs dans le groupe Nord. Il s’agit de l’AS Capoise, vainqueure du Racing des Gonaïves (2-1) hier mercredi au parc Saint Victor, à l’occasion de la 7e levée de la Ligue Haïtienne de Football.
Dans la cité christophienne, le Vieux Coq capois attendait les Lions de la Terre Salée avec impatience. Il était en quête de sa place pour l’autre phase de la compétition et cela devrait passer par un résultat positif face au club gonaïvien.
Conscients de l’importance de ce match, les poulains de James Morisset n’ont pas ménagé leurs efforts. Ils ont réussi à infliger aux ambassadeurs de la cité de l’indépendance leur première défaite de la saison. Le doublé de Fredlin Philistin (8e, 11e) a suffi pour mettre les choses au clair pour les jaune et noir. Malgré la réduction du score de l’inévitable Claudeson Céus, le Racing FC n’a pas pu recoller au score.
À noter que le Racing FC et Ouanaminthe FC sont les deux autres qualifiés pour les playoffs. Par ailleurs, ASC occupe désormais la 3e place avec 11 points.

Home
Store
Contact