Par Douby Jean
En match en retard comptant pour la 4e journée de la Ligue Haïtienne de Football, le Baltimore SC a eu raison de son plus grand rival, le Tempête FC (2-0) ce jeudi au parc Levelt grâce à des réalisations de Stravinsky Dupiton et Stamar Mervens.
La ville de Saint-Marc acceuillait le 100e duel entre le 4×4 et les Bèl Kòlòn. Les deux formations restaient sur un faux pas et partagaient le même objectif, celui de reprendre des couleurs. Le décor était bien planté pour cet affrontement inédit.
Au parc Levelt, le public a répondu timidement à l’appel. Durant la première manche, chaque équipe essayait de sortir la tête de l’eau. Les diverses offensives n’ont rien donné. À la pause, le score nul et vierge (0-0) persistait. Il restait 45 minutes pour connaître le verdict de la rencontre. Les flamengo et noir ont bien profité du retour des vestiaires. Ils ont pu planter deux pions par l’intermédiaire Stravinsky Dupiton (70e) et Stamar Mervens (90e+7) qui porte son compteur à 3 réalisations pour cette saison.
Grâce à succès, le Baltimore SC se hisse à la 5e place du groupe Nord avec 6 points pourtant le Tempête FC reste la lanterne rouge avec deux unités.

Home
Store
Contact