Par Douby Jean
Les Cosmopolites refont surface en prenant le meilleur sur le Real Hope FA hier jeudi sur le strict minimun (1-0) lors du match en retard pour le compte de la 5e journée de la Ligue Haïtienne de Football. Le succès de cette mission repose sur Peterson Joseph, unique buteur de ce choc.
Depuis le coup d’envoi de la compétition, le Real Hope FA alterne le bon et le moins bon. La bande à Harry Louis ne parvient pas à faire preuve de régularité. Et à l’approche de la fin de la saison régulière, si elle ne redresse pas la barre, cette équipe pourrait encore rater le train pour les playoffs. Les Cosmopolites ont profité de leur face-à-face pour maîtriser les Rhinocéros.
Après avoir disputé deux rencontres sans connaître le goût de la victoire, le benjamin des clubs capois était attendu au tournant. Le blocage persiste. Face aux protégés de Rolph Edson Joseph, les Rhinocéros ne sont pas parvenus à relever la tête. Au contraire, le bateau à encore fait naufrage.
L’inévitable Peterson Joseph a encore fait parler la poudre. Il a inscrit l’unique but de la partie. Pièce incontournable de l’attaque des Cosmpolites, le capitaine a déjà fait trembler les filets à quatre reprises pour l’exercice en cours. Une nouvelle prestation qui témoigne de sa régularité.
À présent, les Cosmopolites s’emparent de la première place du groupe Nord avec 10 points et le Real Hope FA se retrouve en 4e position avec 8 unités.

Home
Store
Contact