Par Douby Jean
À domicile, le Cavaly AS a été accroché par le Racing CH (1-1), l’AS Capoise et le Racing FC se sont quittés bons amis (0-0) de même que pour le Violette AC et la Juventus FC, ce mercredi, à l’occasion de la deuxième journée des playoffs de la Ligue Haïtienne de Football.
De très tôt, le Cavaly a pris les devants grâce à Marc Antonio Fleurismé (16e). Cet avantage n’a pas pu être conservé. James Jean a attendu la 77e minute de jeu pour remettre les pendules à l’heure pour le Vieux Lion. Au coup de sifflet final, les deux équipes ont partagé les points. Le Cheval Rouge n’arrive pas à refaire surface.
Après avoir pris le meilleur sur le club léogânais, le Violette AC a abordé son prochain match avec confiance. Le Vieux Tigre a clairement affiché ses ambitions pendant la rencontre. À un moment, il pensait avoir débloqué la situation mais l’arbitre assistant avait signalé que le joueur était en position fautive. Ensuite, les nouvelles offensives n’ayant rien donné, la rencontre s’est bouclée sur un score vierge (0-0).
L’AS Capoise a regagné son fief sur une note positive et a visé la continuité contre le Racing FC. Le Vieux Coq capois n’a pas trouvé la formule idéale pour faire sauter le verrou de la défense gonaïvienne. En face, le constat était le même, les multiples assauts n’ont rien donné. Le score de départ a donc persité jusqu’à la fin (0-0).
À noter que le match entre Ouanaminthe FC et Baltimore SC a été reporté et se jouera de préférence ce jeudi.

Home
Store
Contact