Par Douby Jean
La 4e journée des playoffs de la Ligue Haïtienne de Football s’est bouclée hier dimanche. Il n’a pas eu de vainqueur entre le Racing FC et Ouanaminthe FC (0-0). Le Racing Club Haïtien et la Juventus FC se sont également quittés bons amis (2-2).
Avant la confrontation entre les Lions de la Terre Salée et les Capitaines de la Frontière, ces deux équipes restaient sur un résultat positif. Donc, ce match avait une saveur particulière. Pendant les 90 minutes, les attaquants ont non seulement fait preuve de maladresse mais les défenseurs ont également assuré de leur côté. Au final, les deux formations ont fait match nul (0-0) et Ouanaminthe FC domine toujours le groupe Nord.
Il y a un point commun entre le Racing Club Haïtien et la Juventus FC, ils sont toujours en quête de leur première victoire. Ils avaient pris rendez-vous au parc Sainte Thérèse pour croiser le fer. Même si la rencontre a été riche en buts, il n’y a pas eu de gagnant (2-2). Kervens Romulus a claqué un doublé pour le Vieux Lion (51e, 89e). Ronald Sylvain (58e) et Peterson Séïde (75e) ont marqué pour la formation cayenne.
Pour ce qui est du duel entre le Baltimore SC et l’AS Capoise. Ils se sont neutralisés (2-2). Bertrand Vilgrain (45e) et Alcénat Marchélor (90e) sont les buteurs Vieux Coq capois et les buts du club saint-marcois portent les paraphes de Stravensky Dupiton (53e) et d’Alexandre Rempart (73e).
Classement
Groupe Sud
1) Violette AC 8 pts (+3)
2) Juventus FC 4 pts (0)
3) Racing CH 3 pts (-1)
4) Cavaly AS 3 pts (-2)
Groupe Nord
1) Ouanaminthe FC 7 pts (+2)
2) Racing FC 5 pts (0)
3) AS Capoise 5 pts (0)
4) Baltimore SC 4 pts (-2)

Home
Store
Contact