À domicile pour le compte de la 22e journée de Ligue 2, le SC Bastia n’a pas pu inscrire de but ce samedi. Les Corses se font accrocher au terme du match par le leader toulousain (0-0).
Après sa défaite sur la pelouse de Nancy, le Sporting Club de Bastia recevait le club de Toulouse Au Stade Armand Césari, ce samedi, dans le cadre de la 22e journée de L2. Avec Johny Placide de nouveau titulaire, la formation corse savait qu’affronter le leader du championnat serait une opération difficile.
Beaucoup d’occasions ont été créées dans cette rencontre, mais aucune des deux équipes n’a pu faire trembler les filets. Auteur de 4 arrêts décisifs, le Grenadier Johny Placide a encore fait un excellent match. Et il faut dire que le Sporting a terminé la rencontre à 10, suite à l’expulsion de Kylian Kaiboue à la 87e minute de jeu.
Bastia va être encore en grand danger lors du rendez-vous en L2. Et ce sera à domicile contre Pau, actuel 9e avec 28 points. Avec ce score de parité, le SCB est provisoirement 14e en comptant 24 unités