Au Stade Robert Diochon ce mardi, Quevilly-Rouen Métropole s’est incliné sur la plus petite des marges (0-1), pour le compte de la 34e journée de Ligue 2. Une défaite qui enfonce Duckens Nazon et ses partenaires dans la zone rouge.
Puni d’entrée de jeu par Niclas Eliasson (9e), Quevilly-Rouen a réalisé une mauvaise opération dans sa lutte pour le maintien ce mardi à domicile, en baissant pavillon face à Nîmes sur le score étriqué d’un but à zéro. C’est la deuxième défaite de suite pour le QRM après celle à Toulouse le weekend écoulé. Titulaire et présent jusqu’au coup de sifflet final, l’international haïtien Duckens Nazon a vainement essayé d’équilibrer la marque avec 6 tirs tentés.
Vous imaginez… les signaux passent rapidement du vert au rouge pour le Quevilly. Sorti de la zone de relégation après sa victoire contre Rodez il y a dix jours, le club normand y est retombé étant 18e avec 34 points ce mardi soir, alors que l’on est à 4 journées de la fin du championnat. Le prochain rendez-vous est fixé pour ce vendredi avec une rencontre décisive pour le maintien face à la lanterne rouge (Nancy).