Sous la menace des équipes de la zone rouge en Ligue 2, le SC Bastia était en déplacement chez le rival d’Ajaccio pour une rencontre bouillante ce samedi. Et avec un but d’Anthony Roncagua, Johny Placide et les visiteurs se sont imposés (1-0) dans le cadre de la 28e journée du championnat.
Match sous haute tension ce samedi au Stade François Coty. L’AC Ajaccio et le SC Bastia ont livré une belle performance pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Dans des dynamiques opposées avant ce derby corse, les deux formations espèrent gagner ce choc qui a toujours une saveur particulière. Les Acéistes, 3es, qui avaient l’opportunité d’enchaîner avec une 4e victoire consécutive, ont baissé pavillon à domicile (1-0).
Il faut dire que Bastia ne s’est plus imposé depuis le 14 février dernier et doit remercier Anthony Roncagua qui a marqué l’unique but de la partie avant la pause. Cette victoire permet au club de Johny Placide de prendre distance sur la zone rouge, se retrouvant actuellement à la 12ème place au classement de L2 avec 33 points.