Ce mardi, le Maccabi Haifa a essuyé une lourde défaite 3 à 0 sur la pelouse du Young Boys de Berne lors des barrages retour de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot sont reversés en Ligue Europa.
C’était le match à ne pas perdre pour l’international haïtien afin de rallier la phase de groupes de la Ligue des Champions. Malheureusement le Young Boys de Berne entamait son match de la meilleure des manières. Une réalisation de Cedric Itten à la 23ème minute et un but contre son camp de Abdoulaye Seck (28ème) ont permi au club suisse de mener 2-0 à la mi-temps.
En seconde période, le Young Boys a rapidement corsé l’addition par le biais de Filip Ugrinic. On jouait alors la 46ème minute de jeu. Il aurait fallu un miracle pour voir le Maccabi Haifa s’extirper d’une telle situation. La rencontre s’est terminée sur ce score de 3-0 sur l’ensemble des deux matchs.
Le Young Boys se qualifie donc pour la phase finale de la Ligue des Champions. Pierrot et son club pourront se consoler avec la Ligue Europa.