Par Gary Eliézer
Bien que mal en point dans le championnat avec des performances pas trop au top, Sony Nordé, se débrouille plutôt bien en Coupe, notamment dans l’AFC Cup où il a permis à son club, Terengganu de s’imposer (2-0) ce mercredi matin contre Bali United lors de la dernière journée de la phase de poules.
L’ancien joueur de Boca Juniors était encore très inspiré contre le club indonesien en AFC Cup dans ce match extraordinaire où une qualification pour la prochaine phase était en jeu. L’équipe a gagné au terme de ce game intense, en partie grâce à Nordé, auteur du premier but.
L’ex-international haïtien a marqué son but à la 39e minute après avoir été servi par Habeeb Haroun. Une réalisation pas comme les autres puisque c’est sa 3e dans la compétition cette saison.
Toutefois, Terengganu n’a pas réussi à se qualifier pour la prochaine phase car Central Coast Mariners s’est imposé dans le même moment face à Stallion dans le même temps pour prendre la première place avec 13 points contre 12 pour le club de Nordé.