Nouveau match de Major League Soccer et une performance remarquable pour le Philadelphia Union de Danley Jean-Jacques, qui a fait match nul face à l’Inter Miami de Lionel Messi au Subaru Park (3-3).
La ville de Philadelphie était en émoi ce samedi alors que l’équipe locale jouait au Subaru Park. Au-delà des supporters rassemblés dans le stade pour soutenir leur équipe, c’est aussi la présence de Leo Messi qui a marqué les esprits.
Le match s’est joué à guichets fermés, dans un stade rempli de milliers de supporters venus non seulement soutenir leur club, mais aussi admirer l’Argentin. Danley Jean-Jacques était titulaire, tandis que Fafa Picault était remplaçant.
À la 7e minute, Quinn Sullivan ouvrait le score (1-0) sur un corner tiré en deux temps. Tout se déroulait parfaitement pour l’équipe locale, qui contrôlait le match. Danley Jean-Jacques pensait avoir marqué un but à la 42e minute d’une superbe frappe lointaine, mais Ustari l’arrêta. Deux minutes plus tard, l’attaquant de Philadelphie, Tai Baribo, doublait la mise pour son club, portant le score à 2-0 à la pause.
La deuxième mi-temps a été marquée par quatre buts, dont un magnifique coup franc de Leo Messi qui a permis à Miami de réduire le score à trois minutes de la fin, avant que Telasco Segovia n’égalise (3-3) à la 95e minute.
Les deux équipes ont fait match nul 3-3 avec la participation des deux Haïtiens : Danley Jean-Jacques, inarrêtable au milieu de terrain, et Fafa Picault, qui a joué les 15 dernières minutes. Au classement de la Conférence Est, Philadelphie est premier avec 30 points, tandis que Miami est sixième avec 23 points après 14 matchs.

Home
Store
Contact