Ce mardi, Atalanta United vient d’annoncer la signature de l’ailier haïtien Fafa Picault. Libre depuis la fin de son contrat avec l’Inter Miami, le Grenadier s’engage avec l’écurie de Major League Soccer pour la saison 2026, avec une année en option, soit jusqu’au 30 juin 2027.
Après une campagne sous les couleurs de l’Inter Miami de Lionel Messi, Fafa Picault entame une nouvelle aventure dans sa riche carrière. L’international haïtien vient en effet de rejoindre Atlanta United, avec un contrat sur la campagne 2026, plus une année en option qui peut l’amener à rester au sein de l’équipe jusqu’au 30 juin 2027.
La saison 2025 fut difficile pour le Grenadier, entre un statut de remplaçant en club, et une absence remarquée en sélection nationale. De son côté, Atlanta United met la main sur un joueur d’expérience qui pourra amener sa vivacité sur les côtés, surtout après une saison où l’équipe a terminé 14e sur 15 dans la Conférence Est.
La saison 2026 de Major League Soccer démarre le 21 février pour Atlanta, avec un duel contre Cincinnati. D’ici là, Fafa Picault aura l’occasion de rencontrer ses nouveaux coéquipiers et ainsi s’intégrer pleinement dans sa nouvelle famille.
