Par Douby Jean
Pour le compte de la 18e journée de la Major Soccer League, Toronto FC a fait match nul avec DC United (2-2) ce samedi. Derrick Étienne a marqué les esprits en étant auteur du but de l’ouverture du score.
Les deux récentes prestations des partenaires du Grenadier ont été décévantes. Ils ont seulement récolté une unité sur 6 possibles. Pour éviter un troisième match sans succès, ils devraient plier DC United. La mission a encore mal tourné. Alors qu’ils menaient (2-0), ces derniers n’ont seulement pris qu’un point.
De très tôt, Bernadeshi servait Derrick Etienne sur un plateau en or pour la première réalisation de la rencontre (2e). L’Italien a été une fois de plus sur le coup mais a enfilé son costume de buteur pour porter le match à (2-0). Alors qu’on se rapprochait vers la fin du débat, Theodore Ku-Dipietro a réduit l’écart au tableau d’affichage. À la 90e+5, Mateusz Klich a offert le nul à DC United.
Pour le moment présent, Toronto FC occupe la 5e place du tableau avec 24 points pourtant DC United est 10e avec 19 unités.