Ce samedi, à l’occasion de la 18e journée en N2 (4e Division française), Saint-Pryvé Saint-Hilaire s’est imposé difficilement (3-2) à domicile face à Angoulême CFC. Un succès acquis grâce à l’attaquant haïtien Carnejy Antoine, auteur d’un triplé (37e sur pénalty, 45e et 90e).
Au stade du Grand Clos, Saint-Pryvé Saint-Hilaire a signé une belle victoire dans un match âprement disputé qui a vu les visiteurs prendre deux fois l’avantage avec des réalusations de Sene (29e) et Bono (39e). À domicile, les Bleus ont su trouver les ressources pour s’imposer au final (3-2). Carnejy Antoine a réussi par 3 fois à concrétiser un travail collectif plein d’abnégation et de solidarité. Pourtant les conditions n’ont pas été bonnes. 3 absents dans le secteur offensif et un scénario peu favorable, mais surtout une équipe d’Angoulême très solide… tout cela aurait pu enrayer la belle dynamique du moment d’un club qui vient de vivre un parcours mémorable en Coupe de France.
Avec cette victoire, “Carny” et ses partenaires totalisent 25 points et remontent au 7e rang du classement au niveau du Groupe C. Le prochain match est prévu pour samedi prochain à Blois.