Par Douby Jean
Depuis le 27 novembre, le Violette AC avait refoulé les pelouses en organisant surtout un stage afin de trouver de nouveaux talents pour étoffer son effectif. Désormais, les bleu et blanc se trouvent dans le bloc Sud du pays et ont un agenda bien chargé.
Même si le football est aux arrêts dans le pays depuis quelques temps, le Vieux Tigre veut à tout prix refaire surface. Après près de trois semaines d’entraînement au parc Sainte Thérèse, la bande à Rony Attimy qui compte de nouvelles têtes a mis le cap vers le Sud.
Durant leur passage, les coéquipiers de Roberto Baggio Louima en découdront avec l’équipe championne du championnat organisé au parc Mister Henry ce mercredi. En jeudi, ils croiseront le fer avec l’América des Cayes. Le 15 décembre, le Violette AC jouera une sélection de Jérémie au parc Saint Louis. Pour boucler ce chapitre, il afftontera la Juventus des Cayes le 17.
Pendant que le comité de normalisation et les clubs n’arrivent toujours pas à trouver un terrain d’entente, le Violette AC essaie de repartir sous de nouvelles bases.