Par Douby Jean
Hier vendredi, le Violette AC qui a traîné ses bottes dans la Grand-Anse, a renoué avec la victoire en prenant le meilleur sur une sélection de Jérémie (2-0) au parc Saint Louis. Une 2e claquée en 3 matchs.
La tournée que réalise le Vieux Tigre se déroule plutôt bien. Parmi les matchs programmés, 3 ont déjà eu lieu. Si durant le premier, les bleu et blanc avaient dompté leurs adversaires (1-0), ils ont connu un coup d’arrêt face à l’América des Cayes (2-1). Hier, le groupe dirigé par Rony Attimy a battu son rival pour refaire surface.
Dès la première manche, les visiteurs ont pris une sérieuse option. Après maintes actions dangereuses, ils ont débloqué les compteurs par l’intermédiaire d’Elyvens Dejean sur pénalty. Faisait encore preuve de faiblesse, l’équipe jérémienne allait voir Maxime Jeanty corsé l’addition pour le VAC. Puisque aucun autre n’a été inscrit, la partie s’est soldé (2-0).
Ainsi, le Violette AC aura du pain sur la planche pour son 4e et dernier test car elle affrontera la Juventus des Cayes.