Par Childo Geffrard
Auteur d’un doublé contre Wimbledon AFC (2-2) samedi à l’occasion de la 44e journée de la League One (D3 anglaise), l’international haïtien Duckens Nazon a permis à Oldham Athletic de prendre un point sur la pelouse des Dons. À l’issue du match, le Grenadier, peu satisfait, a évoqué sa prestation et celle de son équipe.
“J’ai vraiment apprécié le match parce que j’ai marqué deux buts. Je suis content mais déçu car j’aurais pu marquer un autre à la fin.
Je pense que nous avons montré une bonne attitude parce que nous avions un but de moins, puis nous sommes revenus.”
Prêté par Wolverhampton, l’attaquant international haïtien a inscrit sa sixième (6e) réalisation pour Oldham Athletic depuis son prêt en janvier en 12 rencontres. Comme beaucoup à ce poste, il est un éternel insatisfait.
“Je suis vraiment heureux et j’en veux plus”, a-t-il admis avant d’ajouter :
“Je suis un attaquant, je suis venu ici pour marquer des buts et aider Oldham Athletic à rester en 3e division, et c’est la chose la plus importante.”
Si les Latics, actuellement en mauvaise posture au classement en étant 20e sur 24 formations, ont maintenant deux énormes matchs à jouer cette saison, et ce, à domicile contre Southend United et Doncaster Rovers; le ”Chouchou du peuple haïtien” refuse d’être bridé par le doute des supporteurs en leur lançant un message très clair.
“Il nous reste deux rencontres, nous avons besoin de quatre points au minimum.
Mes coéquipiers sont prêts, nous allons donner le maximum et plus pour obtenir les points, conclut-il.