Ce samedi, le Vitesse Arnhem se déplaçait sur la pelouse d’Heracles dans le cadre de la 21ème journée d’Eredivisie. Titulaire en défense, Arcus Carlens a distribué une passe décisive mais n’a pas pu empêcher la défaite 3-2 de son équipe.
C’est une saison très décevante qu’est en train de livrer le Vitesse Arnhem. Bon dernier du championnat de première division néerlandaise, le club d’Arcus Carlens voulait relever la tête face à Heracles après quatre défaites consécutives. Évoluant à l’éxterieur pour cette rencontre, le FC Hollywood du Rhin a ouvert le score à la 24ème minute quand Kozlowski a marqué sur une offrande du latéral haïtien.
Le Vitesse Arnhem doublait même la mise trois minutes plus tard sur une réalisation de Meulensteen, mais la réduction du score de Bruijn peu de temps après (30ème) et le carton rouge d’Isimat-Mirin n’auguraient rien de bon pour le second acte.
En seconde période, Hornkamp a marqué un doublé (57e, 71e) pour permettre à Heracles d’infliger une remontada au Vitesse Arnhem. Plus rien ne sera marqué dans ce match, les coéquipiers d’Arcus Carlens perdent 3-2 et en sont maintenant à cinq défaites de rang.
Au classement, Heracles est 14ème avec 22 points, tandis que le Vitesse Arnhem reste lanterne rouge avec 12 petites unités.