Vraisemblablement, cette semaine est celle de Richelor Sprangers. Après son but lundi dernier contre l’Eindhovein FC, le jeune attaquant haïtien a été décisif une nouvelle fois pour son club hier vendredi contre la réserve du FC Utrecht (1-1) en championnat néerlandais de la D2.
L’heure de la Gold Cup sonne, c’est le moment opportun pour que les expatriés regagnent de vue sur le radar. Non-convoqué lors du dernier rassemblement des Grenadiers, Richelor ne veut pas louper le prochain qui sera aussi celui de la Gold Cup qui se jouera du 15 Juin au 7 Juillet.
Prêté par le NAC Breda à Helmond Sport jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant semble retrouver sa vraie forme. Après avoir marqué lors de la précédente journée, il a inscrit le premier but du match qui opposait les deux dernières équipes de la compétition à la l’occasion de la 37e et avant dernière journée de l ‘Erste Divisie.
L’Helmond Sport n’a pas gagné la rencontre malgré l’ouverture du score et concède le nul (1-1) contre l’équipe réserve du FC Utrecht, bon dernier avec 20 points.