Jeppe Simonsen, fraîchement arrivé en Pologne en provenance du Danemark, a fait ses débuts ce samedi en amical avec le TS Podbeskidzie. Le club de D2 polonaise s’est imposé (3-0) face à la réserve du WKS Ślask Wrocław au Stade Rybnik Kamień de Słonecznie.
L’international haïtien Jeppe Simonsen, l’une des recrues du TS Podbeskidzie cet hiver, a joué ce samedi pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Le Grenadier a été lancé à la mi-temps, remplaçant Konrad Gutowski, face à l’équipe B de Śląska Wrocław qui évolue en D3 polonaise. Ce match amical sert de préparation avant la reprise de l’I Liga à la fin du mois.
À noter, Kamil Biliński (15e), Goku Roman (70e) et Titas Milašius (73e) ont marqué les buts de la rencontre qui est une dernière à domicile dans le cadre de ces préparations. Simonsen et les ‘Montagnards’ iront par la suite en Croatie, où ils disputeront 3 matchs amicaux. Ce sera respectivement contre le FK Javor (D2 serbe), NK Triglav Kranj et ND Gorica (D2 slovène).
Le TS Podbeskidzie sera de retour en championnat polonais de D2 le 27 février prochain lors d’un déplacement périlleux sur la pelouse du GKS Tychy, actuellement 6e.