Par Gary Eliézer
Jeppe Simonsen a encore fait des siennes ce dimanche avec le Podbeskidzie. Le joueur polyvalent haïtien a marqué un des 2 buts de son club lors d’un nul (2-2) contre Termalica B-B., comptant pour la 29e journée de la Division 1 (2e division polonaise).
Moins de 2 semaines après son but contre Chojniczanka, l’international haïtien a offert une nouvelle oeuvre aux amoureux du football notamment ceux de Podbeskidzie qui veulent que leur équipe se qualifier pour les playoffs de la Division 1 menant à l’Ekstraklasa.
Jeppe Simonsen a inscrit le second but de son club, son 4e de la saison en championnat en 29 matchs, et surtout son 2e dans ses 3 dernières rencontres. Le joueur de 27 ans, titulaire indiscutable dans cette équipe, s’impose véritablement en dépit de la mauvaise passe du club (8e avec 42 points).
C’est une très bonne fin de saison pour le milieu de terrain haïtien qui doit maintenant se concentrer avec ses coéquipiers en vue de remontrer la pente en vue de trouver un billet pour les playoffs.