Par Gary Eliézer
Il y a des buts salvateurs qui font gagner et qui ne sont pas comme les autres, c’est le cas de le dire pour Jeppe Simonsen ce samedi face à Tychy en championnat polonais, l’international haïtien a porté le TS Podbeskidzie vers une nouvelle victoire en D2 polonaise grâce à son but inscrit à la dernière minute de cette rencontre comptant pour la 21e journée.
Bien que cela n’arrive pas trop souvent, le milieu haïtien de 27 ans a endossé le rôle de sauveur pour offrir une victoire tellement importante, au bout du suspense, au Podbeskidzie qui a gagné (1-0) cet après-après-midi avec une réalisation à la toute dernière minute (90+2) après avoir été servi par Titas Milasius.
Le Grenadier s’est montré chirurgical pour tromper le portier adverse qui a permis à son équipe de réaliser les trois points de la victoire pour monter à la 7e place du classement avec 32 points à une unité de Wisla qui est 6e qui occupe actuellement la dernière place qualificative pour les barrages de la montée.
Il s’agit de son 2e but de la saison inscrit en 21 matchs joués pour 4 passes décisives. Il est le 3e joueur le plus décisif de l’exercice pour le TS Podbeskidzie cette saison en championnat.