Ce dimanche, le club de Feirense était devant son public lors de la 22e journé du championnat de deuxième division portugaise. Grâce à un Carnejy Antoine impeccable, ce club s’est imposé (2-1) contre le CD Nacional.
À domicile, la formation de Feirense de football était à la conquête d’une victoire après deux défaites de rang dans le championnat. Les bleu et blanc ont assuré l’essentiel grâce à Carnejy Antoine qui était décisif pour son club, avec notamment un but et une passe décisive.
Les visiteurs ont marqué le premier but du match dès la 10e minute de jeu grâce à Da Silva Cunha. À la 26e minute, l’attaquant haïtien trouve le but égalisateur. Ainsi, la première période s’est arrêtée sur le score de parité (1-1).
En deuxième mi-temps, Dudu a marqué le but de la victoire pour l’équipe locale à la 48e minute sur un caviar de Carnejy Antoine. Ce score de 2-1 a persisté jusqu’au coup de sifflet final. L’attaquant haïtien et ses coéquipiers ont remporté les trois points face au quatrième du classement.
Après 4 matchs sans succès, le Feirense FC a repris le goût de la victoire. Au classement il grimpe à la 14e place avec 24 unités.
Marie Chania Moussignac