Par Douby Jean
Les journées se suivent et se ressemblent pour Casa Pia AC qui a engrangé une nouvelle victoire hier mardi contre CD Mafra (3-1) lors du 25e épisode de la deuxième division portugaise. Carnejy Antoine a bien profité de cette opportunité pour porter son compteur à trois buts cette saison.
Qui va stopper les Casapianos ? À cette interrogation, aucune équipe ne semble avoir la réponse pour l’instant. Puisque cette bande est invaincue depuis 7 matchs dont on peut compter 6 victoires. Même son plus grand concurrent cette saison à savoir, les réserves du Benfica n’a pas eu les ingrédients nécessaires pour la renverser.
De très tôt, Carnejy Antoine a trouvé la faille dans la défense adverse (2e). L’équipe de Mafra a réagi très rapidement puisque Pedro Lucas a remis les pendules à l’heure (23e). En quête de victoire pour se distancer beaucoup plus de son dauphin, les acteurs de Casa Pia ont appuyé sur le gaz avec un Godwin Saviour très entreprenant et auteur d’un doublé (32e, 43e). Ainsi, le sort de la partie fut scellée dès la première période (3-1).
Une quatrième victoire consécutive pour Casa Pia AC qui se trouve au sommet du tableau avec 52 points soit 4 de plus que son successeur