Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
La nouvelle est apparue comme une bombe! L’attaquant Haïtien, Duckens Nazon, fraîchement signé pour 3 ans au CD Tondela n’est pas inscrit au peloton professionnel Portugais pour la saison 2016-17 en raison d’une insuffisance cardiaque détectée par des examens médicaux.
Talentueux joueur de football Haïtien, Duckens Nazon va devoir passer cette saison en dehors de l’équipe première du CD Tondela, club de D1 Portugaise pour suivre les soins nécessaires. Le joueur de 22 ans est victime d’une insuffisance cardiaque, la même que le milieu du Réal Madrid, Lucas Silva et, va peut-être débuter son contrat dans l’équipe réserve du club Portugais.
Admirable footballeur Haïtien, l’ancien du Stade Lavallois se trouve encore par devant un autre obstacle après celui rencontré en France qui, l’empêche à nouveau de prouver aux mordus du foot mondial et ses fans la plénitude de son talent.
Signalons que, Duckens Nazon a été buteur sur penalty au dernier match de pré-saison du CD Tondela contre Maritimo (4-3).