Par Gary Eliézer
L’Haïtien Dany Jean a permis au Torreense de s’imposer face à Casia Pia (2-1) ce mercredi en huitièmes de finale de Coupe du Portugal. Buteur décisif et véritable déclencheur de l’exploit, le Grenadier a lancé son club sur la voie de la qualification en ouvrant le score dès la 25e minute, avant de voir son équipe renverser l’adversaire et valider son billet pour les quarts de finale.
Déjà très en vue en championnat (13 rencontres, 1 but, 2 assists), le joueur de 22 ans a fait parler son talent contre l’ancienne formation de Canejy Antoine en cette huitièmes de finale de Coupe où il a marqué son 1er but en 3 matchs disputés. Le club a pris rendez-vous contre Leiria le 11 janvier pour le compte des quarts de finale de cette compétition.
Grâce à son sang-froid et à son sens du but, Dany Jean a une nouvelle fois prouvé qu’il sait répondre présent pour Torreense, en guidant le Grenat vers une qualification méritée et en laissant une empreinte forte sur ce huitième de finale de la Coupe du Portugal.

Home
Store
Contact