Par Gary Eliézer
Resté discret depuis son dernier but inscrit en mai, Dany Jean a enfin retrouvé son instinct de buteur ce mardi. Auteur d’une belle réalisation, il a joué un rôle déterminant dans le succès (2-0) de Torreense aux dépens de Felgueiras, offrant non seulement les trois points, mais aussi un vent de confiance à tout le groupe après cette 10e journée de la Liga Portugal 2.
L’ailier international haïtien a ouvert son compteur buts cette saison grâce à ce but en fin de match contre Felgueiras lors de la 10e levée du championnat de 2e Division portugaise. Le joueur de 22 ans a inscrit le but à la 86e minute pour sceller la victoire. Plus tôt dans la rencontre, Manuel Pozo s’était également illustré en s’offrant une réalisation (31e).
Avec ce but, Dany Jean qui avait fait son entré dans le jeu à la 59e minute, a joué un rôle décisif dans cette victoire de Torreense qui conserve par ailleurs la seconde place au classement avec la bagatelle de 20 points derrière l’équipe B du Sporting CP qui compte 21 unités mais avec un match en moins.
Le locataire du stade Manuel Marques affrontera Leixoes ce weekend pour le compte de la 11e journée du championnat.

Home
Store
Contact