Par Pierre Caleb Jephté
Après le sacre du Cibao FC il y a quelques jours, place désormais au super-champion qui mettra aux prises l’Atletico Pantoja, championne de la série d’ouverture, face au Cibao FC, vainqueur de la série de fermeture. La première manche est prévue pour ce samedi et plusieurs haïtiens seront face à face dans ce duel.
Alors que chez nous ça bloque depuis plusieurs semaines, en république voisine, c’est le scénario inverse qui se produit et ce week-end, c’est la première manche du super champion qui se jouera entre les équipes championnes des deux séries ; l’Altetico Pantoja de Nerlin Saint-Vil et de Walnès Innocent contre le Cibao FC de Jackinto Jean, d’Hérold Jr Charles et de Paulson Pierre.
Ce match se joue ce samedi au stade Olimpique Félix Sanchez de Santo Domingo à compter de 6h PM et ces haïtiens qui sont tous passés par le championnat national, seront bien de la partie. Noter que, la rencontre retour est prévue pour le 24 novembre soit une semaine après la dernière période FIFA de l’année.