Par Gary Eliézer
Libre de tout contrat depuis la fin de la Copa America centenario, Jean Eudes Maurice évoque sa mauvaise situation dans une interview accordée au site français Paris Team dans laquelle il a parlé de plein de sujet.
Tout comme Placide et Stéphane Lambèse, Jean-Eudes Maurice figure parmi les Grenadiers sans club depuis tantôt 3 mois. L’international Haïtien de 30 ans, blessé fin juillet, avait rompu son contrat d’un commun accord avec le club Vietnamien après seulement 5 mois passés au sein de cette équipe.
“Après la Copa America, j’ai eu une petite blessure. Les dirigeants du FC Hà Nội ne savaient pas combien de temps j’allais mettre pour me rétablir. On a alors décidé de rompre mon contrat d’un commun accord,” confie l’homme aux 12 buts en 30 capes pour l’équipe haïtienne.
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est dit prêt pour commencer une nouvelle aventure et attend juste des propositions de nouveau club afin de continuer sa carrière de footballeur qui a débuté depuis déjà 12 ans. Il compte effectuer un retour en France notamment en Ligue 2.
“J’ai un préparateur physique, je suis en forme. Je m’entraîne avec un club amateur. Désormais, j’attends des sollicitations. Je suis à l’écoute de toutes les propositions. J’aimerais bien revenir en France et jouer en Ligue 2 ou National,” a dit le numéro 21 des Grenadiers.