Le sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre attend au moins 8 joueurs pour grossir son effectif des présents ce samedi au stage de préparation de l’équipe d’Haïti en République Dominicaine.
Dans une semaine, la sélection haïtienne de football jouera son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre les Îles Turques et Caïques et le Nicaragua. Afin d’être prêt, le staff organise ce stage de préparation et les joueurs, en raison de leur calendrier, arrivent par petit groupe.
Si Duckens Nazon, Don Deedson Louicius, Herve Bazile, Stéphane Lambèse, Leverton Pierre, Roberto Louima et Kévin Lafrance sont déjà sur place, 8 nouveaux joueurs sont attendus ce samedi afin d’agrandir l’effectif. Selon le communiqué de la FHF, ils sont : Carlens Arcus, Jeppe Simonsen, Mikael Cantave, Jems Geffrard, Bryan Alcéus, Frantzdy Pierrot, Andy Bordenave et Steeven Saba, ce dernier qui attend néanmoins un test négatif au coronavirus pour confirmer son voyage.
Des joueurs comme Alex Christian Jr, Jhony Placide, Derrick Etienne Jr et Ricardo Adé seront là à partir du début de la semaine prochaine. JJP et son staff peuvent se frotter leurs mains puisqu’ils auront une grande partie du groupe pour travailler !