Par Christian Bendy Calixte
Deux joueurs cadres étaient absents ce lundi lors de la dernière séance d’entrainement des Grenadiers au stade Sylvio Cator pour préparer ce match crucial face au Nicaragua.
Il s’agit de Carlens Arcus et de Hervé Bazile se sont fait briller par leur absence ce lundi à l’entrainement de reconnaissance de terrain du onze national au stade Sylvio Cator avant le match de demain face au Nicaragua pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Selon les dernières informations, les deux joueurs se sont blessés légèrement et seront absents pour le match de Nicaragua mais seront présents pour les échéances à venir comme le second tour face à Suriname ou Canada en cas de qualification ce mardi après midi.
Déjà forfait face à Turcs and Caicos, Arcus a été remplacé par Lambèse. L’absence de Bazile au milieu sera un coup dur pour Haïti à l’occasion de ce match combien important, la tâche sera difficile pour Jean Jacques Pierre qui aura à remplacer ce dernier au milieu par un joueur à la hauteur, déja orphelin de Leverton Pierre et Roberto Louima comme pion offensif.