Par Gary Eliézer
Testé positif à la Covid-19, Duckens Nazon a passé un nouveau test ce mercredi comme prévu et le résultat reste le même. Sa participation à la rencontre face au Belize est toujours dans le doute.
Il a contracté la Covid-19 la semaine dernière et a été mis tout de suite en quarantaine par son club mais ce matin il a passé un nouvel examen qui s’est encore avéré être positif, ça qui complique sa situation à 8 jours du match Haïti – Belize car, pour quitter la Belgique il doit être testé négatif.
Ce n’est pas acté, mais le chouchou haitien se dirige tout droit vers un forfait. Cependant il reste une lueur d’espoir puisque le dernier test du Grenadier sera effectué ce vendredi soit deux jours après et s’il s’est avéré négatif le dossard 9 du onze national fera le déplacement pour rejoindre la sélection.
Cette nouvelle tombe comme une bombe sur Haïti lorsqu’on sait Nazon est toujours le premier choix d’attaque des Grenadiers et peut-être que Jean Jacques Pierre attend juste la confirmation pour publier sa liste.