Par Douby Jean
L’incertitude planait sur la participation de Duckens Nazon dans le match de ce soir entre Haïti et Canada pour le compte de la deuxième journée de la poule B. Fini le doute, le joueur en question a annoncé qu’il pourrait manquer une ou plusieurs rencontre (s) dans la Gold Cup, à travers une publication parue sur les réseaux sociaux ce jeudi.
Nous sommes à moins de 6 heures du coup d’envoi de la partie entre la sélection haïtienne et la sélection canadienne de football. Dans le camp des Grenadiers, le nombre de joueurs testés positifs à la Covid-19 a augmenté et le chouchou du peuple fait partie du lot.
Sur les réseaux sociaux, il a posté un message en signalant à tout le public que pour des raisons sanitaires, il ne va pas pouvoir porter les couleurs de l’équipe nationale : “Bonjour aux fans, je suis navré de vous annoncer mon forfait pour la ou (les) prochaine (s) rencontre (s). Vous savez à quel point j’aurais aimé défendre les couleurs de mon pays, mais malheureusement la situation sanitaire ne me le permet pas. Je prie pour la victoire” a-t-il relaté.
À présent, le sélectionneur national Jean Jacques Pierre n’a que 16 joueurs à sa disposition.
Bonjour aux fans ,
je suis navré de vous annoncer mon forfait pour la ou ( les ) prochaine(s )rencontre(s).
Vous savez à quel point j’aurais aimé défendre les couleurs de mon pays , mais malheureusement la situation sanitaire ne me le permet pas .
Je prie pour la victoire 💪🏾🇭🇹— Le Prince 🇭🇹 (@nazon28) July 15, 2021