Les dernières nouvelles concernant l’équipe nationale sont inquiétantes, à quelques heures d’affronter Guyana en Ligue des nations. Alors que des informations en début de journée faisant croire que des problèmes de visas ont retardé l’arrivée des Grenadiers, une publication de Derrick Étienne Jr sur Twitter vient d’élucider un peu la situation.
L’international haïtien Derrick Étienne Jr a écrit sur Twitter ce jeudi quelques mots, une façon d’insinuer ce qui se passe au sein de la délégation haïtienne qui a déposé les valises à Guyana mercredi soir. Les premiers éléments d’informations ont fait savoir que le groupe ne s’attendait pas à ce qu’il doit disposer d’un visa pour aller dans ce pays non loin de l’Amérique du Sud. Le Grenadier a lâché un petit message asssez énigmatique que l’on peut essayer de traduire.
« Je suis à bout de mots. Si vous saviez ce qui se passe dans les coulisses, vous comprendriez les frustrations de l’équipe. »
Il est donc évident, la vie n’est pas rose au sein du vestiaire des Grenadiers, frustrés face au management fluctuant et aléatoire de la FHF.