Par Gary Eliézer
Convoqué dans la pré-liste de 30 joueurs de Jean-Jacques Pierre pour les matchs de barrage de la Gold Cup contre Saint Vincent-et-les-Grenadines et soit les Bermudes soit la Barbade, le jeune attaquant du Cavaly, Gamael Dorvil est contraint de ne pas se déplacer et pourrait être forfait pour les Grenadiers.
C’est le sélectionneur, Jean Jacques Pierre qui a annoncé la nouvelle ce vendredi, dans une interview publiée sur la page facebook de la Fédération Haïtienne de Football lors du rassemblement des Grenadiers qui a commencé jeudi à Miami. Et l’information est simple Gamael Dorvil « est bloqué » par son agent qui le contraint de ne pas retrouver le groupe.
Le jeune de 19 ans, meilleur joueur et buteur de la récente édition de la CFU Championship, ne peut pas rejoindre le groupe, car son agent a refusé de livrer ses documents (passeport) aux responsables de la sélection pour soumettre à la CONCACAF dans le but de vérifier sa nationalité.
« Refuser une sélection c’est peut-être une erreur très grave de sa part mais espérons que ça va lui servir puisqu’il est encore jeune, » a dit Jean-Jacques Pierre.
JJP avait déjà été contraint de remplacer Johny Placide et Jeppe Simonsen qui ont décidé de se préparer avec leur club et ne pourront pas présents pour les deux matchs de barrages.