Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
La sélection haïtienne affrontera Trinidad & Tobago le 20 juin 2023, un troisième match pour clôturer le stage de préparation qui se déroule en Floride. Une information communiquée par la Fédération Haïtienne de Football ce matin.
Nous ne sommes plus très loin du début de la Gold Cup, c’est le moment pour les différentes sélections d’ajuster leur plan en vue de réaliser une bonne compétition. C’est le cas de l’équipe haïtienne, en concentration depuis le 8 juin dernier.
Après leur victoire face à Saint Kits 3-1, les Grenadiers ont deux autres rencontres de préparation. Le 16 juin face à Miami United, et le 20 juin face aux Trinidadiens qui ont été choisis il y a deux jours pour participer à la Gold Cup, après l’exclusion du Nicaragua. Ce dernier test se déroulera également à huis-clos.
Suite à cette rencontre, les joueurs et le staff se rendront à Houston où Haïti fera son entrée en lice dans la compétition face au Qatar, qui est invité exceptionnellement par la Concacaf pour participer à cette édtition.