Par Gary Eliézer
Pour voir Jean Jacques Pierre en Haïti, il faudra attendre encore juste un peu quelques heures. En effet, le nouvel entraîneur des Grenadiers va débarquer ce mardi.
Le feuilleton va bientôt prendre fin. Si le président du comité de normalisation, Jacques Letang, l’avait officialisé depuis quelques jours, le climat est toujours aussi tendu entre les fervents supporters et les dirigeants puisque la liste des joueurs pour le match face à Belize et la Sainte Lucie se fait attendre à 9 jours de la première rencontre et pire, Jean Jacques Pierre n’a toujours pas été présenté.
Eh bien l’homme aux 80 sélections va bientôt remplir ses fonctions de sélectionneur de manière officielle à partir de ce mardi car il sera dans nos murs à partir de 5 heures ou 6 heures après-midi. Il a été enregistré sur le vol menant à la République Dominicaine, il est arrivé hier soir et aujourd’hui il va atterrir en Haïti.
Noter que, Jean Jacques Pierre sera accompagné à ce poste par Jean Claude Josaphat comme assistant, ensemble ils auront la tâche de diriger la sélection nationale aux éliminatoires du Mondial 2022 et de la Gold Cup 2021.