Jonel Désiré vient d’annoncer ce samedi sa retraite internationale sur les réseaux sociaux. L’ancien attaquant de l’AS Mirebalais s’appuie sur des raisons d’ordre personnel en guise d’explications liées à cette prise de décision.
Il a seulement 25 ans. Mais l’attaquant international haïtien Jonel Désiré prend déjà sa retraite. Il semble être lassé par des problèmes personnels comme il l’a si bien écrit sur les réseaux sociaux ce samedi.
« Les 5 dernières années ont été incroyables pour moi car j’étais constamment invité en équipe nationale. Pendant cette période, j’ai vécu des moments incroyables et j’ai acquis une expérience incroyable avec mes compatriotes. Aujourd’hui, je suis contrarié d’annoncer que je dois arrêter mes performances pour la période à venir en raison de problèmes personnels.
Je suis triste de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers et jouer pour ma nation mais il n’y a pas d’autre option pour l’instant. Je suis reconnaissant à tous ceux de la FHF, de l’équipe et du pays qui m’ont soutenu et j’espère être de retour à l’avenir.
Je souhaite le meilleur à mon pays et je vais soutenir mes coéquipiers dans tous les matchs.»
Il faut rappeler que le natif de Mirebalais a joué 21 matchs pour la sélection haïtienne et a eu le temps d’inscrire 3 buts. Actuel joueur d’Urartu FC en Arménie, Jonel devra certainement poursuivre sa carrière en club.