Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
La sélection haïtienne réunie en Floride a réalisé ce jeudi sa première séance de travail sur le terrain, sous la direction de Gabriel Calderón Pellegrino. Le nouveau coach a eu sous sa supervision la moitié de l’effectif en attendant l’arrivée des autres convoqués.
Cette séance d’entraînement a débuté par une petite communication entre le coach et les 14 joueurs présents, une entrée en matière assez calme. Dans la vidéo partagée par la FHF sur facebook, on peut voir les onze joueurs de champs dans des mouvements de mise en train alors que les trois gardiens de buts étaient plutôt concernés par un exercice de jeu aux pieds avec l’entraîneur des gardiens Valentin Houdou.
Les 14 joueurs qui ont participé à cette séance sont : Pierre Alexandre, Josué Duverger, Garissone Innocent, Steeven Séance, Antoine Carnejy, Bryan Alceus, Mondy Prunier, Garven Metusala, Duke Lacroix, François Dulysse, Wilde-Donald Guerrier, Carl-Fred Sainté, Steeven Saba et Djimy-Bend Alexis. De nouveaux joueurs sont attendus dans les prochaines heures pour compléter l’effectif.