Par Douby Jean
Gamael Dorvil se trouve dans la liste des 30 joueurs convoqués pour les préparations en vue des barrages de la Gold Cup 2021. Pour la première séance d’entraînement, ce dernier a brillé par son absence et le sélectionneur national, Jean Jacques Pierre a précisé que ce dernier avait décliné l’invitation. Par ailleurs l’agent du joueur, Christian Payan a pris à contre-pied cette information.
Une nouvelle page s’ajoute dans le dossier du jeune pépite de l’AS Cavaly. Si dans un temps, on avait annoncé qu’il était contraint de se déplacer, Christian Payant qui est l’agent du joueur en question, a apporté quelques précisions sur cet affaire à travers un communiqué paru sur sa page Facebook ce jeudi : “Contrairement à cette info. Il est rappelé que Gamael Dorvil et son agent Christian Payan n’ont absolument jamais refusé l’appel de sélection du joueur en A publié dans la presse. Le sélectionneur de l’équipe nationale a été informé de la situation par écrit. Simplement ni le joueur ni l’agent n’ont reçu aucun e-mail officiel. Simplement un message Whatsapp d’une personne réclamant la copie du nouveau passeport du joueur.”
Il a pris le soin de souligner que la convocation doit se faire de manière officielle : ” Attendu que récemment un agent à usé de l’ancien passeport du joueur pour établir un faux et usage de faux . Gamael Dorvil ne répondra et transmettra ses documents qu’à l’adresse e.mail officielle de la FHF. Gamael Dorvil est parfaitement heureux de pouvoir répondre à une convocation mais en bon et du forme de manière officielle.”
Gamael Dorvil avait brillé dans la CFU Championship avec le Cavaly de Léogâne en remportant à la fois le prix récompensant, le meilleur buteur, le meilleur jeune joueur et le meilleur joueur de la compétition.