Par Gary Eliézer
Comme on l’a annoncé hier matin, de nouveaux Grenadiers ont rejoint la délégation haïtienne à Punta Cana en République Dominicaine samedi soir pour venir grossir les rangs des sélectionnés pour le stage de préparation. On compte 7 nouvelles têtes au camp de base de l’équipe haïtienne.
En prélude aux deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 les 5 et 8 juin respectivement contre les Iles Turques et Caïques et le Nicaragua, la sélection haïtienne continue de se préparer mais le groupe n’était composé que de sept joueurs jusqu’à hier matin, mais dans la soirée, 7 nouveaux Grenadiers ont débarqué et retrouvé le camp de base parmi eux Jeppe Simonsen, qui est désormais éligible à jouer pour Haïti.
En plus de Simonsen, Carlens Arcus, Frantzdy Pierrot, Jems Geffrard, Mikael Cantave, Bryan Alceus et Ashkanov Apollon sont présents également et Jean Jacques Pierre dispose désormais de 14 joueurs à son actif avec la présence depuis la semaine passée de Duckens Nazon, Kevin Lafrance, Stephane Lambèse, Don Deedson Louicius, Leverton Pierre et Roberto Baggio Louima et Hervé Bazile.
Des joueurs comme Alex Christian Jr, Jhony Placide, Derrick Etienne Jr et Ricardo Adé seront là à partir du début de la semaine prochaine. JJP et son staff peuvent se frotter leurs mains puisqu’ils ont une grande partie du groupe pour travailler !