Par Christian Bendy Calixte
Avant le match face au Canada, le président du comité de normalisation, Jacques Letang a annoncé aux Grenadiers qu’ils resteront aux Etats-Unis pour entamer une nouvelle semaine de préparation pour les barrages de la Gold Cup qui commence le 2 juillet prochain.
Après le revers face au Canada hier soir (0-3), les Grenadiers vont se concentrer sur les barrages de la Gold Cup de cette année en ratant le train pour le Mondial 2022, les hommes de Jean-Jacques Pierre ne peuvent pas se permettre le luxe de rater la Gold Cup 2021.
Ils auront 4 jours de pause avant de se rassembler le 20 juin prochain en Floride pour débuter la préparation. Par ailleurs, Letang a annoncé aux joueurs qu’ils peuvent patienter un peu pour les primes de la dernière Coupe D’or (2019).
A noter, Haïti jouera le premier tour des barrages le 2 juillet contre les Saint Vincent et les Grenadines à compter de 4h30 de l’après-midi au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale. En cas de qualification les Grenadiers affronteront le vainqueur du match Bermudes-Barbade le 6 juillet à 7h PM.