Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
À 48 heures du match opposant la sélection haïtienne face au Panama au stade Sylvio Cator en éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, Jean Sony Alcenat dit Tiga fait le point sur sa forme et son équipe au micro d’Haïtitempo.com et selon lui, son moral et celui des autres sont au beau fixe pour affronter les Panaméens.
Auteur d’un splendide but à l’entraînement de ce mardi soir, l’ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel-Air croit qu’Haïti peut remonter son retard de six points en éliminatoires du mondial Russie 2018 pour cela, demande le soutien des tifosis Haïtiens pour la faciliter de son objectif.
” Mon but à l’entraînement aujourd’hui reflète un signe de motivation, on a un match très important qui nous attend vendredi et on se prépare davantage pour aller chercher les trois points nécessaires face à une bonne équipe. Avec deux défaites en éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, on est motivé pour les 3 points, pouvant nous faire revenir dans la compétition. Mon moral et celui des autres sont au beau fixe et je demande aux supporters de venir apporter leurs aides à leurs sélections en foule, en signe de contribution à la victoire Haïtienne”, dit-il au micro de Tempo.