Par Guerby Meyer
Après l’élimination de la sélection nationale Olympique dans le tour final des JO 2016, Jérôme Velfert, l’entraineur adjoint des jeunes Grenadiers, a fait le bilan de la participation de cette équipe à cette dernière phase, selon lui, c’est positif.
Deux (2) défaites, un nul pour un but marqué et trois (3) encaissés c’est le bilan de la sélection nationale olympique à la dernière phase des JO 2016, et pourtant Jérôme Velfert parle de positif.
‘’Le bilan est positif malgré l’élimination, et maintenant on approche de plus en plus du niveau des équipes de l’Amérique centrale, et je pense sincèrement qu’il n’avait pas de défaite, les membres de la Concacaf nous a félicité pour notre sens de professionnalisme,‘’ déclare l’adjoint de Marc Collat.