Par Keke Vieri
Pour récompenser les joueuses de la sélection haïtienne des moins 20 ans suite à leur qualification pour la phase finale de la coupe du monde de cette catégorie qui se jouera en août prochain, les dirigeants du GROUPE JEAN VORBE ont promis une prime de 1000 dollars à chaque Grenadières.
L’équipe U20 nationale qui, depuis dimanche, a validé son billet pour le Mondial France 2018 grâce au succès acquis dans le match (barrage) contre le Canada (1-0) et avec un but de Sherly Jeudy. Haïti, est à, ce jour, la première nation Caribéenne qualifiée pour une phase finale d’une Compétition de la FIFA au niveau des filles.
En effet, suite à cet exploit qui intervient après 11 ans d’attente, le GROUPE JEAN VORBE s’est montré généreux à l’endroit des « grenadières ». Dimitri Vorbe, qui est l’un des responsables de cette entreprise, s’est joint à la fête au retour de la délégation des U20 en annonçant une prime spéciale de 1000 dollars pour chaque joueuses ayant participé à cette campagne qualificative. Mr Dimitri a fait cette annonce sur son compte twitter ce mardi.
« La fondation du Groupe Jean Vorbe, suite à la victoire de nos grenadières, donnera une prime à chaque joueuse d environ 1000 us, elles ont obtenu un grand résultat avec très peu d encadrement! Nous sommes fiers de notre équipe nationale », a lancé Dimitri Vorbe sur son compte.
La fondation du Groupe Jean Vorbe, suite a la victoire de nos grenadières , donnera une prime à chaque joueuse d environ 1000 us, elles ont obtenu un grand resultat avec très peu d encadrement! Nous sommes fier de notre équipe nationale !
— Dimitri Vorbe (@Dimitrivorbe) January 30, 2018