La sélection U-17 féminine haïtienne va disputer le championnat de la Concacaf du 1er au 11 février prochain sur le sol mexicain. Pour se prérarer, les petites Grenadières vont disputer un match amical contre l’équipe de CEICKOR ce vendredi.
Dans le groupe A en compagnie du Mexique, du Costa Rica et de Salvador, la sélection haïtienne aura fort à faire pour décrocher l’un des deux billets qualificatifs pour la Coupe du Monde Féminine U-17 qui aura lieu en terres dominicaines en octobre et novembre 2024.
Dans l’optique d’avoir une préparation optimale, les protégées de Marc Ogé vont disputer une première rencontre amicale face à l’équipe de CEICKOR ce vendredi aux environs de 16 heures. Les petites Grenadières vont livrer leur premier duel dans le championnat de la Concacaf le 1er février face aux Costariciennes, avant d’enchainer contre le Salvador le 3 et le Mexique le 5.
Avec ce match amical, l’entraineur de l’équipe aura une idée beaucoup plus précise sur les stratégies à deployer pour aller le plus loin possible, et pourquoi pas gagner leur ticket pour le Mondial.