Ce samedi, la Fédération jamaïcaine de football a officialisé la signature d’un contrat d’équipementier avec Adidas. La marque aux trois bandes va succéder à Umbro.
Adidas, le géant équipementier sportif allemand, deviendra le sponsor officiel de la JFF à partir de janvier 2023. Il sera donc le fournisseur officiel de kits de toutes les équipes nationales. Sponsorisés par la marque anglaise Umbro depuis 2018, les ‘’Reggae Boyz’’ porteront de nouveaux habits.
« Nous sommes incroyablement fiers d’annoncer ce partenariat sans précédent avec Adidas et nous sommes impatients de réaliser de grandes choses ensemble.
Le partenariat soutiendra les efforts de la JFF pour développer le football jamaïcain à tous les niveaux et facilitera de nouveaux succès au niveau professionnel dans les années à venir. La JFF fait désormais partie des fédérations internationales soutenues par Adidas, rejoignant des grandes institutions telles que la DFB (Allemagne), la RFEF (Espagne), l’AFA (Argentine), la FIGC (Italie) et la RBFA (Belgique) », a déclaré le président de la Fédération jamaïcaine, Michael Ricketts, dans un communiqué.
De bons auspices pour le foot jamaïcain. À noter que l’équipe caribéenne a été, durant les 10 dernières années, sponsorisée par Umbro, Romai, Uhlsport et Kappa.